Événement Congé de devoirs, devoir bouger au parc de la Commune de Varennes le mercredi 15 mai

logo

Le conseil municipal en collaboration avec la Commission scolaire des Patriotes, les écoles primaires et le comité famille de Varennes invite petits et grands à l’événement Congé de devoirs, devoir bouger le mercredi 15 mai, à 18 h 30, au parc de la Commune. Le congé de devoirs accordé aux jeunes est conditionnel à leur présence en compagnie de leurs parents.

Il s’agit d’un grand rassemblement familial d’activité physique qui sera animé par Isabelle Charest, triple médaillée olympique en patinage de vitesse et Steve Charbonneau, ancien joueur des Alouettes de Montréal accompagnés des « Cheerleaders » de l’équipe. Ensemble, ils feront bouger les familles durant une heure d’entraînement de style « Bootcamp ».

« Cette année, nous célébrons encore la Semaine québécoise de la famille en grand!  On invite les Varennois à profiter de ce congé de devoir pour découvrir les bienfaits de l’activité physique dans une ambiance exceptionnelle!», déclare le maire de Varennes, M. Martin Damphousse.

Il est important de noter qu’en cas de pluie, l’activité aura lieu à l’école secondaire le Carrefour.

30 Avr 2013