Le conseil municipal de Varennes rend hommage à Mme Johanne Daly

En cette Semaine québécoise des personnes handicapées, c’est avec grand honneur que le conseil municipal a rendu hommage à madame Johanne Daly lors de la séance publique qui se tenait le 3 juin dernier à la Maison Saint-Louis.

Madame Daly est une citoyenne varennoise qui s’est démarquée de façon exemplaire dans la communauté comme femme sportive et engagée ayant accompli beaucoup pour l’avancement des droits des personnes vivant avec un handicap.

Madame Daly mène une vie très active malgré son handicap.  Membre de l’équipe du Québec de curling en fauteuil roulant, elle a remporté, en mars dernier le championnat canadien en compagnie de ses coéquipiers en plus d’avoir été désignée joueuse étoile et joueuse ayant le meilleur esprit sportif.  Elle a également été impliquée au sein du comité qui a réalisé le Plan d’action pour les personnes handicapées de la Ville de Varennes. Grâce à ses interventions, l’administration municipale a fait beaucoup de progrès pour offrir une meilleure accessibilité aux personnes qui vivent avec un handicap.

« Les Varennoises et les Varennois peuvent être fiers de vos réalisations. Bravo pour vos succès et merci pour le temps que vous avez offert bénévolement pour la communauté », a déclaré M. Martin Damphousse, maire de Varennes.

En guise de reconnaissance, le conseil municipal a offert à Mme Daly une œuvre de l’artiste peintre Pierre Morin qui a pour titre « Rue Ste-Anne en mars ».

Johanne Daly

5 Juin 2013