Dévoilement de la programmation Festiv'été de Varennes

festivete

Le conseil municipal dévoile le tout nouveau concept de la programmation estivale de la Ville de Varennes intitulé Festiv'été.  Au cours des prochains jours les citoyens recevront par la poste un dépliant qui présente les principaux événements à ne pas manquer.

« Nous invitons les familles à se joindre à nous pour célébrer la saison estivale.  Les élus municipaux seront heureux de rencontrer les citoyens au cours des nombreux événements organisés par la Ville. Il y en aura pour tous les goûts! », affirme le maire Martin Damphousse.

Plusieurs activités familiales sont au programme : Les Fêtes de quartier qui ont lieu les mardis et qui célèbrent leurs 20 ans, le cinéma en plein air le 30 juillet ainsi que les Grands Airs de Varennes présentés par Loto-Québec qui se tiendront les 10 et 11 août prochain.

Pour consulter la programmation Festiv'été cliquez ICI .

19 Juil 2013