Programmation d’automne du Signet culturel à la Maison Saint-Louis de Varennes

Le conseil municipal est fier d’offrir aux citoyens la nouvelle programmation culturelle qui sera présentée à la Maison Saint-Louis au cours des prochains mois. Le Signet culturel est composé de trois volets : Pour tout l’art du monde, Les veillées du jeudi et Les p’tits dimanches.

Dans le volet Pour tout l'art du monde, les citoyens sont invités à des rencontres d'artistes, des conférences et des prestations de toutes sortes. Le volet Les veillées du jeudi présente des auteurs compositeurs reconnus ainsi que d’autres à découvrir. Enfin, les familles et les plus jeunes seront heureux d’assister aux spectacles présentés dans le cadre du volet Les P’tits Dimanches.

Un dépliant qui renferme la programmation a été distribué par la poste dans tous les foyers et place d’affaires de Varennes il y a quelques semaines.

Pour consulter la programmation sur le site Internet de la Ville, cliquez ICI

Procédure pour obtenir des billets

Tous les spectacles qui s’inscrivent dans le Signet culturel sont gratuits. Les citoyens varennois peuvent se procurer des billets à l’hôtel de ville à compter du premier jour ouvrable du mois dans lequel un événement est présenté. Une limite de deux billets par résidence est imposée pour les volets Pour tout l’art du monde. Pour ce qui est des P’tits dimanches, les citoyens doivent se limiter à quatre billets. Premier arrivé, premier servi.

Concernant Les Veillées du jeudi, les citoyens varennois doivent transmettre leur coordonnées (nom, adresse, téléphone, choix et date du spectacle) par courriel à signet.culturel@ville.varennes.qc.ca ou par téléphone au 450 652-9888, poste 0, le 1er jour ouvrable de chaque mois, entre 8 h et 20 h.

Un tirage sera par la suite effectué pour déterminer les gagnants des 40 paires de billets disponibles par spectacle.

Dès 13 h 30 le jour ouvrable suivant, les noms des gagnants seront publiés sur le site Internet de la Ville de Varennes, sous l’onglet Signet culturel - Maison Saint-Louis de la section Activités.

Les billets non réclamés dans un délai de 48 heures suite à la parution des résultats seront redistribués.

Pour toute information supplémentaire, la population est invitée à communiquer au 450 652-9888, poste 0, selon l’horaire d’ouverture de l’hôtel de ville.

27 Août 2013