Le Jardin collectif Boucherville-Varennes, un lien qui unit les citoyens

Les maires de Boucherville et de Varennes, MM. Jean Martel et Martin Damphousse se sont donné rendez-vous dimanche dernier pour une visite au Jardin collectif intermunicipal situé à la limite des deux villes en bordure du boulevard Marie-Victorin près du fleuve Saint-Laurent. Ce jardin collectif est un projet qui vise à mettre en valeur des pratiques agricoles qui tiennent compte des préoccupations environnementales, sociales et économiques de la collectivité.

« Je rends hommage aux élus bouchervillois pour cette initiative de développement durable qui bénéficiera à nos citoyens et à la communauté. J’annonce avec fierté que le conseil municipal de Varennes offre neuf nouveaux arbres fruitiers qui s’ajouteront à la biodiversité du jardin. Ces arbres symbolisent le nombre d’élus de Boucherville et de Varennes. De plus, la Ville de Varennes est fière d’offrir de magnifiques enseignes d’identification visuelle pour ce Jardin collectif », a affirmé le maire de Varennes, Martin Damphousse.

jardin collectif

10 Sep 2013