Le conseil municipal de Varennes rend hommage à Zachary Camonfour

Le conseil municipal a rendu hommage à Zachary Camonfour lors de la séance publique qui se tenait le 9 septembre dernier à la Maison Saint-Louis à Varennes.

Zachary Camonfour, 13 ans, a remporté au mois de mai dernier le Championnat Provincial de Judo chez les moins de 15 ans dans sa catégorie. Cette médaille d’or le qualifiait donc pour participer au Championnat Canadien de Judo qui s’est déroulé à Vancouver au mois de juillet dernier pour lui permettre ainsi de devenir Champion Canadien de Judo chez les moins de 15 ans.

« Bravo Zachary pour ce titre et pour tous les efforts que tu consacres à ta passion sportive. Tout comme tes parents, nous sommes très fiers de toi! », a déclaré Martin Damphousse, maire de Varennes.

Actuellement, Zachary poursuit son évolution en judo au centre de perfectionnement régional de Boucherville et étudie en deuxième secondaire.

Le maire a offert à Zachary Camonfour un certificat de reconnaissance officiel du conseil municipal.

10 Sep 2013