Mission accomplie! Varennes obtient son 4e Fleuron du Québec

logo

Le conseil municipal est fier d’annoncer que la Ville de Varennes reçoit cette année un 4e Fleuron du Québec pour la qualité de son environnement et son embellissement horticole. Il s’agit d’une reconnaissance prestigieuse décernée par la Corporation des Fleurons du Québec qui a pour mandat de reconnaître les municipalités qui améliorent la qualité de leurs lieux qui sont à la vue du public et des visiteurs, tels que les bâtiments municipaux, les parcs, les rues et les entrées de la ville.

« Mission accomplie et bravo à tous les citoyens ainsi qu’aux employés municipaux pour avoir fourni ces efforts!  Ensemble, nous avons réussi à relever tout un défi!  Continuons à embellir Varennes! », affirme le maire, Martin Damphousse.

Au mois d’août dernier, la Ville a été évaluée par un classificateur certifié de l’’Institut québécois du développement de l’horticulture ornementale (IQDHO). Le rapport d’évaluation souligne l’effort remarquable du conseil municipal, des citoyens, des commerces, des institutions et des industries pour l’amélioration de leur cadre de vie, notamment par leur participation active au fleurissement de leur environnement. De précieux conseils sont également proposés à la Ville pour progresser dans l’embellissement durable de la ville.

FLEURON
Photo -Yves Désy