Le réseau Fibe de Bell bientôt disponible à Varennes : un investissement de 4 M$

Les citoyens varennois pourront bientôt se brancher au nouveau réseau de fibre optique à large bande de Bell. Cette nouvelle technologie sera directement reliée aux foyers et aux entreprises du territoire de la ville. Les Varennois auront donc accès à un service Bell Télé Fibe et Bell Internet Fibe à la fine pointe de la technologie et Varennes se classera parmi les villes les plus branchées au Canada dès 2014.

La Ville de Varennes a travaillé en étroite collaboration avec Bell pour fournir les autorisations requises. Cet investissement majeur fera en sorte que le réseau Fibe s’étendra aux quartiers résidentiels, aux institutions ainsi qu’aux secteurs commercial et industriel.

Le déploiement du réseau est en cours sur les structures existantes et les impacts pour les citoyens sont mineurs. Au fur et à mesure que les travaux seront accomplis, Bell distribuera des accroche-portes pour informer la population.

26 Sep 2013