Comment obtenir une boisson santé gratuite au restaurant de l’aréna Louis-Philipe-Dalpé à Varennes

logo
La Ville de Varennes, avec la collaboration du concessionnaire du restaurant de l’aréna Louis-Philippe-Dalpé, est heureuse de lancer la nouvelle carte Choix Sensé.  Lié au programme des saines habitudes de vie soutenu par la Ville, il s’agit d’un concept de carte fidélité qui contiendra cinq espaces dans lesquelles l’employé du restaurant y apposera des estampes.

Le fonctionnement est simple : lorsqu’un propriétaire de carte cumulera le nombre de cinq estampes, il se méritera une boisson santé gratuite. Celui-ci devra préalablement acheter des produits identifiés du logo Choix sensé au menu du restaurant.

La carte sera disponible au restaurant de l’aréna dès le 18 octobre à 17 h 30 et le lendemain, le 19 octobre dès midi. Celles et ceux qui se présenteront à ces dates se verront offrir une estampe gratuite sur leur nouvelle carte. Des aliments Choix sensé seront aussi offerts gratuitement en dégustation.  De plus, une nutritionniste du CSSS Pierre-Boucher sera présente pour informer les gens et répondre à leurs questions.  Pour célébrer cette occasion, Bourrasque, la mascotte de la Ville, a confirmé sa présence pour accueillir les plus jeunes.

Ce projet a été rendu possible grâce à la participation financière de 18 000 $ provenant de la Conférence régionale des Élus (CRÉ) de la Montérégie Est dans le cadre de l’Appel de projets pour le développement des saines habitudes de vie en Montérégie Est.  La Ville de Varennes alloue maintenant un budget pour promouvoir les saines habitudes de vie auprès des citoyens.

7 Oct 2013