AVIS AUX ARTISTES – COLLECTION PERMANENTE DE LA VILLE DE VARENNES

La Ville de Varennes procède annuellement à l’achat d’œuvres pour bonifier sa collection permanente. Ces œuvres sont exposées dans les édifices municipaux, à la vue de tous. Si vous désirez proposer votre candidature, il vous suffit de nous envoyer le formulaire « Dossier de présentation d’une œuvre d’art pour acquisition » que vous trouverez sur le site Internet de la Ville de Varennes, et d’y inclure votre démarche artistique, votre curriculum vitae et des photographies de vos œuvres. Envoyez le tout à l’adresse suivante : 175, rue Sainte-Anne, Varennes, J3X 1T5, à l’attention du régisseur art, culture et patrimoine. Mentionnez sur l’enveloppe qu’il s’agit d’une candidature pour la Collection permanente.

Pour plus de détails : 450 652-9888 poste 508 ou culturecom@ville.varennes.qc.ca

DATE LIMITE : 31 OCTOBRE 2013

21 Oct 2013