Bourses d'études de la Fondation universitaire Marguerite-d'Youville - prolongation de l'échéance

Bourses d'études de la Fondation universitaire Marguerite-d'Youville

La Fondation est présentement à la recherche de candidats et de candidates en vue d’attribuer deux bourses d’études universitaires de 1000 $ chacune. Les critères d’admissibilité sont les suivants :

- Avoir sa résidence permanente à Varennes;

- Être inscrit à temps complet à un programme de premier cycle universitaire à l’automne 2013;

- Remplir le formulaire de demande de bourse disponible à la réception de l’hôtel de ville et à la bibliothèque municipale;

- Fournir un relevé de notes des trois dernières années d’études scolaires.

Bourse d'études Mathieu Émond en sécurité incendie

Cette bourse de 1000 $ offerte aux étudiants en sécurité incendie a été créée par l’Association des pompiers de Varennes afin d’honorer la mémoire du pompier Mathieu Émond, décédé en service le 4 mars 2008.  Les critères d’admissibilités sont les suivants :

- Avoir sa résidence permanente à Varennes;

- Être inscrit à temps complet à un programme de premier cycle d’études collégiales ou au DEP en sécurité incendie à l’automne 2013;

- Remplir le formulaire de demande de bourse disponible à la réception de l’hôtel de ville, à la bibliothèque municipale et  sur le site Internet à www.ville.varennes.qc.ca ;

- Fournir un relevé de notes de la dernière année d’études scolaires.

Les candidatures pour ces deux bourses doivent être acheminées au plus tard le 15 novembre 2013 à Fondation universitaire Marguerite d’Youville, Ville de Varennes, 175, rue Sainte-Anne, C.P. 5000, Varennes, J3X 1T5.

24 Oct 2013