Info-Hiver : pour tout savoir en période hivernale à Varennes

Bouton

La Ville de Varennes offre un nouveau moyen aux citoyens qui souhaitent obtenir des réponses à leurs questions concernant la Ville durant la saison hivernale.  Il s’agit du nouveau bouton Info-Hiver visible sur la page d’accueil du site Internet de la Ville au www.ville.varennes.qc.ca

En cliquant sur le bouton Info-hiver il sera dorénavant possible de connaître l’état des patinoires extérieures, les conditions de la piste de ski de fond et de la pente à glisser ainsi que les informations liées au déneigement des rues. D’autres informations seront aussi disponibles telles que les heures d’ouverture des pavillons de commodités dans les parcs.

« Le conseil municipal est heureux d’informer davantage les Varennois durant la période hivernale.  Beaucoup de questions nous sont aussi acheminées concernant le déneigement des rues.  Le bouton Info-hiver marque un pas de plus dans notre volonté de renseigner rapidement les citoyens », affirme le maire Martin Damphousse.

10 Déc 2013