La Ville de Varennes se réjouit de l’annonce de 80 nouvelles places en services de garde à Varennes

Suite à l’annonce de la ministre de la Famille, Nicole Léger, à l’effet que 80 nouvelles places en services de garde seront bientôt disponibles à Varennes, le maire Martin Damphousse affirme que le conseil municipal se réjouit de cette excellente nouvelle pour les familles varennoises.

 « La famille est au cœur des préoccupations du conseil municipal et notre milieu de vie est pensé en fonction des familles. La Ville a adopté une politique familiale dont un des axes d’intervention est d’offrir davantage de services de proximité tels que des services de garde accessibles », mentionne le maire Martin Damphousse, en remerciant le gouvernement du Québec au nom des Varennois. 

Cette annonce s’inscrit dans l’appel de projets pour la création de 15 000 places additionnelles lancé le 7 février 2013 par la ministre de la Famille. Ces projets permettront la création de 3 106 places à contribution réduite en services de garde dans la région de la Montérégie, lesquelles s’ajouteront aux places existantes.  Pour de plus amples informations, les  citoyens sont invités à consulter le site Internet du ministère à l’adresse www.mfa.gouv.qc.ca

Date affiché: 
27 Fév 2014
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011