Acier Fati et Gestion D.E.Q. versent un don de 200 000 $ pour la bibliothèque municipale nette zéro

C’est en présence du président et des membres de la haute direction de l’entreprise Acier Fati et Gestion D.E.Q. que le maire Martin Damphousse, s’est vu remettre un chèque de 200 000 $ dans le cadre de la campagne de dons qui servira à financer une part des coûts de la future bibliothèque écoénergétique présentement en construction.

« Le conseil municipal remercie Acier Fati et Gestion D.E.Q. qui, par ce don, contribuent financièrement un projet unique qui deviendra le symbole culturel et architectural de Varennes dans l’avenir », affirme le maire Martin Damphousse.

2,5 M$ d’amassés !

Le maire Martin Damphousse est heureux d’annoncer que la campagne de dons a largement dépassé son objectif initial fixé à 1 M$ pour atteindre à ce jour 2,5 M$.

« Voilà un succès qui confirme qu’une communauté peut accomplir de grandes réalisations en faisant les choses autrement. Merci à la population, aux gens d’affaires, aux entreprises et aux professionnels de Varennes pour vos dons et votre implication », déclare fièrement le maire Martin Damphousse.

Les détails du plan de partenariat proposé sont toujours disponibles sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.caou en communiquant au numéro suivant : 450 652-9888, poste 460.  Tous les dons sont déductibles d’impôt et des reçus pour déclaration fiscale seront acheminés aux donateurs.

Photo groupe
Le maire Martin Damphousse entouré des membres de la haute direction d’Acier Fati et Gestion D.E.Q. : Enzo Fatigati, Albano Fatigati, Sandro Fatigati,
Claudio Fatigati et Luciano Fatigati.

20 Mar 2014