Campagne de renouvellement de médailles d’identité pour chiens à Varennes

logo

Le nouveau gestionnaire animalier de la Ville, les Services animaliers de la Vallée-du-Richelieu (SAVR), a débuté ses activités sur le territoire de Varennes en vendant les médailles 2014 d’identité pour chiens. En vertu d’un règlement municipal, tout chien doit porter cette médaille renouvelable annuellement.

Les citoyens qui se sont déjà procurés une médaille pour chien auprès de la Ville de Varennes figurent dans une liste de distribution et reçoivent actuellement une correspondance incluant un formulaire à remplir et à retourner au SAVR avec un paiement par la poste.

Les nouveaux propriétaires de chien, ou celles et ceux qui ne se sont jamais procurés une médaille doivent compléter le formulaire en ligne sur le site Internet de la Ville au www.ville.varennes.qc.ca ou à la réception de l’hôtel de ville. La médaille pour chien est vendue au coût de 25 $.

Le SAVR, un organisme à but non lucratif qui vient d’être mis sur pied et qui est voué à la protection des animaux, emménagera vers la fin du printemps dans ses locaux situés à Saint-Mathieu-de-Beloeil. L’organisme travaillera dans les prochaines semaines à l’implantation de son site Internet et prévoit proposer la vente en ligne des médailles pour chiens d’ici l’an prochain.

20 Mar 2014