La Vie en Rose verse un don de 20 000 $ pour la bibliothèque municipale nette zéro

Le président de l’entreprise La Vie en Rose, François Roberge, citoyen varennois, a remis au maire Martin Damphousse un chèque au montant de 20 000 $ en contribution à la campagne de dons qui servira à financer une part des coûts de la future bibliothèque écoénergétique présentement en construction. 

« Le conseil municipal remercie La Vie en Rose qui participe financièrement à ce projet unique au Québec et qui deviendra le symbole culturel de Varennes », affirme le maire Martin Damphousse. 

2,5 M$ d’amassés et ça continue! 

Le maire Martin Damphousse est fier d’annoncer que la campagne de dons a largement dépassé son objectif initial fixé à 1 M$ pour atteindre à ce jour 2,5 M$. 

« Merci à nos généreux citoyens, aux gens d’affaires, aux entreprises et aux professionnels de Varennes pour vos dons et votre implication », réaffirme le maire Martin Damphousse. 

Les détails du plan de partenariat proposé sont toujours disponibles sur le site Internet de la Ville à l’adresse www.ville.varennes.qc.ca ou en communiquant au numéro suivant : 450 652-9888, poste 460.  Tous les dons sont déductibles d’impôt et des reçus pour déclaration fiscale seront acheminés aux donateurs.

Maire et F.Roberge

Date affiché: 
22 Avr 2014
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011