Compost et caissettes de fleurs gratuites pour la Matinée horticole de Varennes le 17 mai

panneau

Le conseil municipal invite les citoyens varennois à la Matinée horticole de Varennes qui se tiendra le samedi 17 mai prochain au garage municipal situé au 1850, boulevard Marie-Victorin, de 8 h à midi.

Les élus offriront gratuitement du compost et des caissettes de fleurs annuelles, des vivaces, des arbustes et du paillis. L’horticultrice de la Ville sera également présente pour donner des conseils et répondre aux questions des citoyens.

« Nous invitons les Varennois à contribuer au fleurissement et à l’embellissement de la ville. Nos efforts collectifs ont été récompensés par l’obtention de 4 Fleurons du Québec l’année dernière et nous en sommes très fiers. Continuons à embellir Varennes! », déclare le maire Martin Damphousse.

Les gens intéressés à se procurer du compost devront apporter leur pelle ainsi que leurs contenants (bacs, sacs, etc.) pour se sevir eux même et transporter leur matière. Une quantité raisonnable sera allouée par citoyen et aucune entreprise commerciale ne sera admise.

La distribution du compost et des végétaux sera supervisée par le personnel des travaux publics de la Ville. Les quantités étant limitées, les distributions seront effectuées selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

6 Mai 2014