Contrat renouvelé pour le directeur général de la Ville de Varennes, Sébastien Roy

Le conseil municipal de Varennes a, de façon unanime, adopté une résolution reconfirmant dans ses fonctions pour cinq ans le directeur général de la Ville, Sébastien Roy. Détenteur d’un MBA en gestion de villes et de métropoles, d’une maîtrise en science politique et d’un baccalauréat en science économique, M. Roy est directeur général depuis 2010.  Possédant une vaste expérience au sein de la Ville depuis dix ans, il a auparavant occupé la direction de façon intérimaire et œuvré au Service de l’urbanisme et de l’environnement ainsi qu’à Varennes Développement.

« Les élus municipaux sont entièrement satisfaits des services de Sébastien Roy ainsi que de ses nombreuses réalisations à titre de directeur général. Il représente pour nous la stabilité au sein d’une administration qui a connu trop de bouleversements par le passé, dont cinq changements de direction en cinq ans.  Son expérience de gestionnaire et sa capacité de mener admirablement les différentes ressources municipales ont contribué aux succès que nous avons connus au cours des dernières années », a déclaré le maire Martin Damphousse, applaudissant chaleureusement la nomination de Sébastien Roy.

Photo Sébastien Roy

7 Mai 2014