Varennes fait don de 75 vélos à l’organisme Cyclo Nord-Sud

Le conseil municipal de Varennes est heureux d’offrir à l’organisme Cyclo Nord-Sud les vélos qui étaient entreposés dans les locaux de la Ville depuis les dernières années par la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. C’est donc un total de soixante-quinze vélo qui seront récupérés et expédiés aux communautés défavorisées d’Afrique et d’Amérique latine où ils serviront d’outils de développement.

Au cours des quinze dernières années, Cyclo Nord-Sud a expédié 50 000 vélos permettant d’améliorer la vie des familles démunies et la réalisation de différentes initiatives dans les collectivités du Sud. Pour davantage d’informations sur cet organisme ou pour donner un vélo, les citoyens peuvent communiquer au numéro suivant 1 888 843-0077 ou visiter le site cyclonordsud.org

photo groupe

12 Mai 2014