Festiv’été 2014 : beaucoup d’événements cet été à Varennes!

logo

Le conseil municipal est fier de dévoiler la programmation estivale de la Ville intitulée Festiv’été. Au cours des prochains jours les citoyens recevront par la poste un dépliant qui présente les principaux événements à ne pas manquer.

Plusieurs activités familiales sont au programme : les Fêtes de quartier auront lieu les mardis de juillet, le cinéma en plein air le 29 juillet ainsi que les Grands Airs de Varennes présentés par Loto-Québec se tiendront les 9 et 10 août prochain. L’auteur-compositeur Vincent Vallières offrira un spectacle.

« Nous invitons les familles à célébrer la saison estivale avec nous. Les élus municipaux seront heureux de rencontrer les citoyens au cours des nombreux événements organisés par la Ville. Il y en aura pour tous les goûts! », affirme le maire Martin Damphousse.

La programmation détaillée de Festiv’été est disponible sur le site Internet de la Ville ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de la Ville.

16 Juin 2014