Varennes incite les citoyens à choisir le bon moment pour tondre la pelouse

affiche

Suite aux nombreuses requêtes qui ont été acheminées à la Ville au cours des dernières années concernant le bruit lié à la tonte des pelouses en saison estivale, le conseil municipal sensibilise les citoyens à choisir le moment opportun avant d’activer la tondeuse ou même les outils qui servent à tailler les haies.

« En été, les fenêtres des résidences sont souvent ouvertes et les gens aiment se rassembler pour partager le repas à l’extérieur en matinée ou en soirée. Le son d’une tondeuse ou d’un autre équipement utilisé à des heures inadéquates nuit à la quiétude du voisinage. Nous invitons les citoyens à choisir le bon moment et à juger des heures propices pour effectuer ces tâches », affirme le maire Martin Damphousse.

Au cours des prochains jours, des panneaux de sensibilisation seront visibles sur les principales artères, les enseignes d’information électronique, le site Internet et les médias sociaux de la Ville.

2 Juil 2014