Location de kayaks et de rabaskas au parc de la Commune

Le conseil municipal de Varennes est heureux d’annoncer la mise en place d’un projet pilote de location de kayaks et de rabaskas qui sera en service du lundi au vendredi à partir du 21 juillet jusqu’au 11 août prochain, du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h, incluant le week-end des Grands Airs de Varennes.

« Nous sommes heureux d’offrir aux citoyens l’accès au fleuve à partir du parc de la Commune qui constitue une attrait touristique important pour Varennes.  Les Varennois pourront profiter de trois semaines dédiées aux activités nautiques sur le fleuve Saint-Laurent en plus du projet de navette fluviale le Fleuve à Vélo », affirme le maire Martin Damphousse.

Offert avec la collaboration de l’entreprise Enviro Kayaks Ltée, ces activités nautiques seront encadrées par du personnel qualifié qui aura pour tâche de superviser les citoyens en toute sécurité. Les équipements de flottaison et de sécurité nécessaires pour l’ensemble des embarcations y compris les pagaies seront fournis lors de la location.

Voici la tarification :

Kayak :     Solo 20 $ pour 1 heure; 45 $  pour 4 heures

Double 30 $ par kayak pour 1 heure; 55 $ par kayak pour 4 heures

Rabaska : 10 $ par personne pour 1 heure

25 $ par personne pour 3 heures

Gratuit pour les 5 ans et moins

(Minimum 8 personnes - maximum 12)

affiche

5 Août 2014