Les fêtes de quartiers connaissent un vif succès à Varennes

Les quatre fêtes de quartiers qui se sont déroulées dans les parcs de Varennes au cours du mois de juillet ont connu un succès retentissant auprès des familles. Jeunes et moins jeunes ont répondu à l’invitation du conseil municipal, du personnel de la Ville et de la célèbre mascotte Bourrasque pour vivre des mardis soirs très animés.

 

Le soleil et la chaleur furent au rendez-vous ce qui a engendré un record d’assistance depuis les vingt dernières années. L’équipe d’animation estivale de la Ville a préparé une série d’activités amusantes telles que des structures gonflables, des ateliers de bricolage, de maquillage professionnel et des jeux coopératifs. Une soirée a aussi été consacrée aux animaux avec la présence de la Zoomobile du Zoo de Granby. Les jeunes ont eu la chance de faire des promenades à dos de poneys et d’admirer des oiseaux, un tatou et un serpent.  La Radio V était sur les lieux pour assurer l’animation en compagnie de l’animateur Francis Marcil et de la comédienne Julie Ringuette.  Merci aux commanditaires Les jardins de Valmont et Desmarais sport.

 

Beaucoup d’animation et de plaisir pour les familles lors de la Fête de quartier qui s’est déroulée au parc du Portageur le 8 juillet dernier.

 

 

Date affiché: 
31 Juil 2014
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011