Les services animaliers de la Vallée-du-Richelieu débutent leurs opérations

logo

Saint-Mathieu-de-Beloeil, le 10 septembre 2014 – L’organisme à but non lucratif Les Services animaliers de la Vallée-du-Richelieu (SAVR) est fier d’annoncer son ouverture. Les travaux d’aménagements des nouveaux locaux, situés au 2863, chemin de l’Industrie à Saint-Mathieu-de-Beloeil, sont terminés et les employés sont prêts à recevoir les animaux.

Plusieurs services sont offerts comme l’émission de médailles de chiens, le ramassage d’animaux morts, la capture d’animaux errants, un refuge et l’adoption d’animaux. La liste des chiens et chats à l’adoption peut d’ailleurs être consultée sur la page Facebook du SAVR au www.facebook.com/animaux.savr.

Les nouvelles installations ont été aménagées avec des matériaux durables pour assurer le confort des animaux et faciliter l’entretien et la désinfection quotidienne. La collaboration avec les Dres Martine Désautels et Line Brouillard, vétérinaires, ainsi que leur équipe, fait bénéficier le refuge de leur expertise professionnelle.

Onze municipalités desservies

Les SAVR offrent un service de contrôle et de protection des animaux qui a été expressément créé pour desservir les municipalités de la région. Le service de contrôle animalier peut être rejoint au 1 855 403-3600 et l’administration et l’adoption au 450 813-7381. Le site Web peut être consulté au www.animaux-savr.com.

Beloeil

Mont-Saint-Hilaire