Remise des profits du tournoi de golf de la Ville de Varennes versés à deux organismes

Le conseil municipal a remis une somme de 17 600 $ à l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes et une somme de 4400 $ à la Fondation Justine et Florence lors de la séance publique qui se tenait le 8 septembre dernier à la Maison Saint-Louis à Varennes. Il s’agit des profits qui ont été générés par le tournoi de golf annuel de la Ville le 13 juin dernier au Club de golf des Iles de Boucherville. 

« Ces deux organismes viennent en aide à des enfants qui ont des besoins particuliers et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à leurs efforts afin d’offrir une meilleure qualité de vie à ces enfants », a déclaré le maire de Varennes, Martin Damphousse. 

Pour l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes, ce montant a été offert dans le cadre de la campagne de financement intitulée Aidez-nous à nous trouver des roues qui a permis l’achat d’un nouveau minibus qui transportera les enfants vers des sites d’activités. 

Pour la Fondation Justine et Florence, la sommes versée contribuera à faciliter le développement social et académique des enfants atteints d'un trouble du spectre de l'autisme par l’achat de tablette électronique comme outil d'apprentissage.

 

Enfin, le conseil municipal tient à offrir ses remerciements les plus sincères à tous les participants et à tous les commanditaires du tournoi.

Groupe

Date affiché: 
11 Sep 2014
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011