AVIS - Fin de l'entente relative à l'offre de services de bibliothèque par les villes de Sainte-Julie et Boucherville

Nous vous informons que l’entente relative à l’offre de services de bibliothèque par les villes de Sainte-Julie et Boucherville aux citoyens de Varennes prendra fin le mardi 30 septembre 2014 à 21 h. À partir du 1er octobre 2014, les dossiers d’abonnés ne seront plus actifs et les services offerts par ces bibliothèques ne seront plus accessibles. 

Les réservations en cours seront honorées dans la mesure où les documents réservés seront disponibles et assignés à l’abonné avant le 30 septembre 2014. 

Il serait fortement apprécié que tous les abonnés respectent la date d’échéance de leurs emprunts et effectuent le retour des documents dans les délais prescrits sur les reçus de prêt.  De même, nous sollicitions la collaboration des abonnés ayant des frais à leur dossier afin que le paiement soit fait à la bibliothèque de Sainte-Julie ou Boucherville dans les meilleurs délais. 

Le respect des termes de cette entente par tous les citoyens varennois sera la meilleure façon de remercier les bibliothèques de Sainte-Julie et Boucherville pour leur grande collaboration depuis le 1er avril 2012.

L’équipe de la bibliothèque de Varennes a hâte de vous accueillir dans son nouvel édifice éco-énergétique et de vous présenter ses nouveaux services.

Date affiché: 
15 Sep 2014
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011