Visite des pompiers dans les résidences

Les pompiers de la Caserne 29 de Varennes procèdent en ce moment à des visites de prévention dans les résidences.  La règlementation en vigueur prévoit des visites de vérification des avertisseurs de fumée et/ou des détecteurs de monoxyde de carbone des unités d’habitation partout dans la ville, et ce, à tous les cinq ans. Tous les aspects de la prévention sont évalués. Le but : s’assurer que les citoyens comprennent bien les dangers en matière d’incendie et qu’ils connaissent les moyens adéquats à prendre pour s’en prémunir. Pour prendre connaissance du règlement municipal sur la prévention des incendies (no : 762), nous vous invitons à consulter le site Internet de la Ville à la rubrique Principaux règlements.  Pour votre protection, merci de les accueillir.

18 Sep 2014