La Guignolée le dimanche 16 novembre à Varennes

logo

La traditionnelle Guignolée de Varennes est de retour cette année et la population est invitée à faire un don en denrées non périssables ou en argent alors que les nombreux bénévoles sillonneront les rues de Varennes le dimanche 16 novembre prochain.

Organisée de concert avec les Chevaliers de Colomb, le Club Optimiste, l’organisme Action bénévole de Varennes et la Ville de Varennes, ce rendez-vous annuel permet d’offrir un répit aux familles moins favorisées.

Des élus, des employés municipaux ainsi que des représentants du Syndicats canadien de la fonction publique, section locale 1965, et du Syndicat des pompiers du Québec, section locale Varennes, prêteront main forte aux bénévoles et organismes communautaires tout au long de la journée.

« Nous sommes heureux d’appuyer nos organismes communautaires dans leur effort et souhaitons une grande participation de la population afin de venir en aide au plus grand nombre possible de familles dans le besoin », affirme le maire Martin Damphousse.

Les citoyens qui aimeraient faire un don mais qui seront absents le dimanche 16 novembre sont invités à laisser un sac clairement identifié Guignolée à l’extérieur.  Les bénévoles se feront un plaisir de faire la cueillette des denrées au cours de la journée. Quelques jours avant la Guignolée, le magasin IGA offrira des sacs aux clients qui serviront à disposer les denrées pour la cueillette.

30 Oct 2014