Un succès record pour la Guignolée à Varennes

Le 16 novembre dernier, plusieurs Varennois de tous âges ont parcouru les rues de la ville pour recueillir des dons en denrées non périssables et en argent. Bon nombre d’employés municipaux ont également prêté main forte aux organismes communautaires dans cet effort collectif pour aider les familles moins favorisées. Saluons également l’implication des commerces IGA Extra, Provigo, Tim Horton, Pharmaprix, La Seigneurie sur le fleuve, Coiffure Lisa, Garderie Mimi Pinson et la Banque Nationale.

Le conseil municipal est extrêmement fier d’avoir pu constater l’élan de solidarité et la générosité de la population varennoise. Une quantité de plus de 600 boîtes d’aliment a été amassée sans compter les dons en argent de plus de 10 000 $ qui serviront pour l’achat de nourriture. Grâce à cette collecte, plusieurs familles varennoises bénéficieront d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes et tout au long de l’année.

« À ceux et celles qui ont donné de leur temps en participant à la Guignolée ainsi qu’aux citoyens et citoyennes qui ont offert des vivres, nous vous remercions chaleureusement. Ensemble, nous pouvons changer les choses! », à déclaré le maire Martin Damphousse.

Photo groupe guignolee

21 Nov 2014