Un Varennois contribue à la victoire du BOL D’OR 2014 des Spartiates du Cégep du Vieux Montréal

William Perrier, un jeune varennois qui a développé sa passion pour le football dès son jeune âge avec les Aigles de Varennes, a contribué l’automne dernier à la victoire des Spartiates du Cégep du Vieux Montréal qui ont remporté le BOL D’OR 2014. Il s’agissait du championnat provincial et interrégional de football de niveau collégial, organisé annuellement par le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec).

Le maire Martin Damphousse, également fondateur de l’Association de football de Varennes, a vu évoluer William sur le terrain et a eu l’occasion de rencontrer ses parents qui ont toujours été aux premières loges pour l’encourager. Il a tenu à souligner ses efforts et son talent. « Félicitations William pour ta persévérance qui constitue un bel exemple pour toutes les joueuses et tous les joueurs de football de Varennes. Maintenant rien ne peut t’arrêter! ».

william et maire
William Perrier et le maire Martin Damphousse