Interdiction de virage à gauche intersection Lionel-Boulet et chemin de la Rivière-aux-Pins

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à l’installation d’une nouvelle signalisation interdisant le virage à gauche à partir de la route 229 (boulevard Lionel-Boulet) pour le chemin Rivière-aux-Pins. Cette interdiction sera en vigueur du lundi au vendredi entre 6 h et 9 h.

Cette nouvelle signalisation sera en place dès le 20 janvier 2015 et vise à assurer la sécurité des usagers de la route.

Ces modifications font suite à des échanges entre les villes de Boucherville et de Varennes et le ministère des Transports.

Veuillez prendre note que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Plusieurs chantiers sont toujours en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site  quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Même en conditions hivernales, il y a des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. La consigne demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence!

panneau

14 Jan 2015