Varennes présente le nouveau Marché du mercredi

logo

Le conseil municipal de Varennes est fier de dévoiler le tout nouveau marché public des Varennois, le Marché du mercredi.  Du 17 juin au 2 septembre, de 16 h à 20 h, la population sera invitée à se rendre dans le stationnement de l’aréna Louis-Philippe-Dalpé qui se transformera en marché public aménagé de kiosques dans lesquels plus d’une vingtaine de marchands offriront une variété de produits alimentaires. De l’animation culinaire et familiale viendra aussi agrémenter les soirées du Marché du mercredi.   

En conférence de presse aujourd’hui pour dévoiler les détails du projet en compagnie de marchands qui ont confirmé leur participation, le maire Martin Damphousse s’est dit très heureux que la Ville puisse offrir cette visibilité pour les producteurs locaux et régionaux: « le Marché du mercredi deviendra le lieu par excellence pour les gens qui souhaitent se procurer des produits frais et de qualité dans une ambiance festive ». Il a également lancé une invitation aux producteurs qui seraient intéressés à exposer leurs produits: « il y a encore quelques places de disponibles pour les marchands intéressés à se joindre à nous », a-t-il ajouté. 

La Ville de Varennes a confié la gestion de ce projet à l’organisme Action pour un environnement sain, dont le mandat est de réaliser des projets gravitant autour des sphères du développement durable et de mettre sur pied des initiatives permettant aux citoyens de poser des gestes écoresponsables. 

Des publicités du Marché du mercredi seront bientôt visibles sur les principales artères de la Ville de Varennes ainsi que sur les enseignes lumineuses à messages variables.

photo groupe

Date affiché: 
15 Avr 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011