La Course du Grand défi Pierre Lavoie de passage à Varennes le 10 mai prochain - Stationnement du parc de la Commune fermé en avant-midi

logo

Le grand événement dédié à La Course du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) aura lieu les 9 et 10 mai 2015. Environ 4 500 coureurs y participeront. Il s’agit d’un parcours de 250 km reliant Québec à Montréal, qui touchera 15 villes et 11 municipalités du Québec.

Dans cette optique et pour assurer la sécurité des jeunes, le GDPL entraînera une entrave à la circulation sur la route 132 à Varennes le dimanche 10 mai à partir de 5 h le matin. Il est à noter que le stationnement du parc de la Commune sera fermé de 5 h à 13 h afin que les coureurs puissent y faire une courte pause santé. Les véhicules devront donc être déplacés avant 5 h le 10 mai sans quoi ils seront remorqués.

La population est invitée à consulter le site Internet du Grand défi Pierre Lavoie pour connaitre le trajet et pour planifier les déplacements en conséquence. Le Grand défi invite les citoyens à encourager les coureurs lors de leur passage.

30 Avr 2015