Festiv’été 2015 : beaucoup d’événements cet été à Varennes!

Nouveautés : Les Veillées du jeudi prennent l’air au parc de la Commune et les P’tit dimanches dehors à la bibliothèque.

Le conseil municipal est fier de dévoiler la programmation estivale de la Ville intitulée Festiv’été. Au cours des prochains jours les citoyens recevront par la poste un dépliant qui présente les principaux événements à ne pas manquer. 

Le mois de juillet marquera le retour des spectacles en plein air les jeudis soirs dès 20 h.  En vedette Sally Folk le 2 juillet, Alpha Rococo le 9 juillet, Bon Débarras le 16 juillet et Stéphanie Lapointe le 23 juillet. Ces prestations seront précédées d’une première partie d’artistes locaux de grand talent. 

Les familles et les plus jeunes seront heureux de participer à différentes activités culturelles les dimanches de juillet dès 10 h dans la cour de la Bibliothèque de Varennes. Ateliers, spectacles et créations sont au menu.  Le Trésor du Buttereau le 5 juillet, Beau bitume le 12 juillet, Créez votre croque-livres le 19 juillet et l’Heure du conte en plein air le 26 juillet. 

Plusieurs autres activités familiales sont aussi au programme : les Fêtes de quartier auront lieu les mardis de juillet, le cinéma en plein air le 4 août ainsi que les Grands Airs de Varennes présentés par Loto-Québec se tiendront les 8 et 9 août prochain. Pour l’occasion, le groupe Les BB offrira un spectacle sur la grande scène du parc de la Commune. 

« Nous invitons les familles à célébrer la saison estivale avec nous.  Nous  seront heureux de rencontrer les Varennois au cours des nombreux événements organisés par la Ville. Il y en a pour tous les goûts! », affirme le maire Martin Damphousse.  

La programmation détaillée de Festiv’été est disponible en cliquant sur l'image ci-dessous ainsi que sur les pages Facebook et Twitter de la Ville.

logo

 

Date affiché: 
2 Juin 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011