Entente de service entre le Conseil intermunicipal de transport Sorel-Varennes (CIT) et le Groupe Jean Coutu

Le conseil municipal de Varennes se réjouit de l’annonce à l’effet que le CIT Sorel-Varennes offrira un nouveau trajet qui empruntera la rue Jean-Coutu dès cet automne à Varennes.

« Cette entente propose une extension de différents trajets du CIT Sorel-Varennes afin d’assurer des départs et arrivés selon les horaires des nombreux employés du Groupe Jean Coutu et aussi dans le but d’offrir des services de transport de qualité pour les gens de la région », affirme Francis Rinfret, conseiller municipal de Varennes et délégué au conseil d’administration du CIT Sorel-Varennes, qui tient de plus à remercier Annie Cournoyer du CIT, David Viannay du transporteur Gestrans ainsi que Marie-Chantal Lamothe et Josée Provencher du Groupe Jean Coutu pour leur dévouement dans ce projet d’amélioration du transport collectif. 

Le transport intra-Varennes est en constante évolution et cette étape représente une séquence logique au développement du réseau de transport collectif sur le territoire afin de bien desservir les entreprises et les institutions régionales. La Ville de Varennes s’implique activement pour la création de nouveaux services avec la participation de ses citoyens corporatifs.

Photo:

Francis Rinfret, Conseiller municipal de Varennes et délégué au transport collectif

Marie-Chantal Lamothe, Vice-présidente, ressources humaines, Groupe Jean-Coutu

Josée Provencher, Directrice, ressources humaines, Groupe Jean-Coutu

Normand Messier, Premier vice-président, exploitation/réseau, Groupe Jean-Coutu

 

Date affiché: 
28 Juil 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011