Invitation à une pièce de théâtre gratuite pour souligner la Journée nationale des aînés à Varennes

Afin de souligner la Journée nationale des aînés et dans le cadre de la Semaine de prévention des incendies qui se tiendra du 4 au 10 octobre, la Ville de Varennes invite les aînés à une pièce de théâtre qui se déroulera le 1er octobre prochain, à 19 h, à la Maison des aînés. L’admission est gratuite. 

La pièce intitulée Les Feux de l'amour représente une façon différente de sensibiliser la population, particulièrement les ainés et leurs proches, face aux incidents et incendies dans le but de les aider à répondre adéquatement aux alarmes. Elle invite les gens à s'impliquer dans la recherche de solutions pour être davantage protégés. Avec humour, les comédiens  aborderont les obstacles aux comportements sécuritaires ainsi que la vigilance de l'entourage immédiat face aux dangers potentiels. 

« La Ville de Varennes se classe parmi les Municipalités amies des aînés. Nos services récréatifs et communautaires et de sécurité incendie sont heureux d’organiser une activité à la fois divertissante et qui porte notre population à réfléchir sur leur sécurité », affirme le maire de Varennes, Martin Damphousse. 

Les places étant limitées, les personnes de 50 ans et plus sont invitées à confirmer leur présence en personne à la Maison des aînés ou par téléphone au 450 652-9888, poste 0.

Date affiché: 
11 Sep 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011