Relocalisation des services et activités du Centre sportif Pierre Laporte : officialisation de l’entente conclue entre la Ville de Boucherville et la Ville de Varennes concernant le bain libre

 logo                                                                         logo boucherville

C’est le 19 octobre dernier que le maire de la Ville de Boucherville, M. Jean Martel ainsi que le maire de la Ville de Varennes, M. Martin Damphousse, ont officialisé l’entente conclue entre les deux municipalités relativement à la relocalisation de certains services et activités du Centre sportif Pierre-Laporte à la suite des travaux de transformation entamés en août 2015.  

«Je remercie chaleureusement la Ville de Varennes, son maire et tous les membres de son conseil municipal qui ont accepté de rendre disponibles les installations sportives aquatiques de leur municipalité aux citoyens bouchervillois pendant les travaux de transformation du Centre sportif Pierre-Laporte en complexe aquatique avec dojo et locaux administratifs. Boucherville a à cœur la promotion d’un mode de vie sain et actif et est fière de pouvoir compter sur l’appui de la Ville de Varennes dans la  poursuite de cet objectif, malgré l’accès restreint aux plateaux du Centre sportif Pierre-Laporte. » de mentionner le maire de Boucherville, M. Jean Martel. 

Ainsi, cette entente permet aux résidants de Boucherville de profiter du bain libre au Complexe aquatique de Varennes. À titre indicatif, la tarification pour un accès quotidien sera la même que pour un citoyen de Varennes, alors que les tarifs de Boucherville seront maintenus pour un abonnement annuel, sur présentation de la carte Accès-Boucherville valide. Pour vous procurer une carte d’abonnement, présentez-vous au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois. 

« Voilà un autre bel exemple de collaboration entre nos deux administrations municipales. Rappelons que Boucherville a également rendu de fiers services aux citoyens varennois durant la période de relocalisation et de construction de la Bibliothèque de Varennes. Les deux conseils ont développé l’habitude de travailler main dans la main pour offrir des services de qualité à leurs citoyens », affirme le maire de Varennes, Martin Damphousse.  

La Ville de Boucherville remercie la Ville de Varennes de permettre aux citoyens bouchervillois d’accéder au bain libre, le temps des travaux de transformation du Centre sportif Pierre-Laporte en complexe aquatique avec dojo et locaux administratifs. 

Pour en savoir davantage sur l’avancement des travaux du Centre sportif Pierre-Laporte ou sur la relocalisation des services et des activités, visitez le boucherville.ca/espacesportif.

 maires
Les maires de Boucherville  et Varennes Jean Martel et Martin Damphousse

Date affiché: 
21 Oct 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011