Varennes fait un don 10 000 $ à la Fondation Source Bleue

Le conseil municipal de Varennes a remis une somme de 10 000 $ à la Fondation Source Bleue dans le cadre de la campagne de financement S'agrandir et Grandir visant l’expansion de la maison de soins palliatifs portant le même nom située à Boucherville.  

« Nous sommes heureux de contribuer à cette campagne de financement car la Maison Source Bleue bénéficie aux familles de Varennes en offrant des soins et des services professionnels qui sont fondés sur la dignité, une valeur que nos partageons », a déclaré le maire Martin Damphousse. 

La Maison de soins palliatifs Source Bleue a pour mission d’offrir des services et des soins aux adultes en fin de vie. Dans un milieu chaleureux à dimension humaine, elle permet aux personnes malades de poursuivre dignement la dernière étape de leur vie en respectant leur intégrité et leur autonomie. 

« Nos remercions chaleureusement les élus municipaux de la Ville de Varennes pour ce don et pour leur sensibilité à l’égard des services que nous offrons gratuitement pour les patients et leurs familles. À ce jour, Varennes est la seule ville à avoir versé une contribution depuis le lancement de la campagne de financement débutée il y a un an », a indiqué Cécile Vermette, directrice générale par intérim de la Maison Source Bleue.  Elle invite également les conseils municipaux des autres villes desservies par la Maison à participer à cette campagne. 

Le montant versé par la Ville de Varennes provient d’une part des profits qui ont été générés par le Tournoi de golf annuel de la Ville qui s’est déroulé le 19 juin dernier au Club de golf des Îles de Boucherville. À chacun de ses tournois, le conseil municipal s’engage à verser des sommes pour soutenir différents organismes. 

Les personnes intéressées à contribuer à la campagne de financement peuvent le faire en visitant le site www.maisonsourcebleue.ca

groupe
Cécile Vermette, directrice générale par intérim de la Maison Source Bleue; Denis Le Blanc,
conseiller municipal; Martin Damphousse, maire de Varennes; Nicole Tremblay, directrice générale
de la Fondation Source Bleue; Marc-André Savaria, conseiller municipal et Réjean Moreau, trésorier comité exécutif.

 

Date affiché: 
2 Nov 2015
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011