Grand succès pour la Guignolée à Varennes

logo

Le 15 novembre dernier, plusieurs bénévoles de tous âges ont parcouru les rues de la ville pour recueillir des dons en denrées non périssables et en argent.

Bon nombre d’employés municipaux, de pompiers et de familles ont également prêté main forte aux organismes communautaires dans cet effort collectif pour aider les moins favorisés.

« Nous offrons notre reconnaissance à tous les gens qui ont aidé et donné ainsi qu’aux organismes suivants pour leur coopération: Action bénévole, le Club optimiste et les Chevaliers de Colomb. Le conseil municipal vous remercie de tout cœur!», affirme le maire de Varennes Martin Damphousse.

Les élus municipaux sont fiers de l’élan de solidarité et de la générosité des Varennois. Une quantité de plus de 600 boîtes d’aliment a été amassée en plus d’une somme de près de 10 000 $ de dons en argent qui servira à l’achat de nourriture. Grâce à cette collecte, plusieurs familles varennoises bénéficieront d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes et tout au long de l’année.

La Bibliothèque de Varennes a aussi participé à la Guignolée en offrant une centaine d’albums et de romans destinés aux jeunes de 9 à 12 ans.

photo groupe
Le maire accompagné d’élus municipaux, de bénévoles et
de Bourrasque présentent le drapeau de la France en soutien
au peuple français suite aux événements survenus à Paris.

19 Nov 2015