Artistes de la relève recherchés pour assurer les premières parties des spectacles « Les Veillées du jeudi prennent l'air »

La Ville de Varennes est à la recherche d’auteurs-compositeurs et/ou interprètes de la relève pour assurer les premières parties des spectacles « Les Veillées du Jeudi prennent l’air », présentés les jeudis de juillet et d’août 2016 dans le parc de la Commune. Une chance unique pour faire découvrir vos talents sur une scène professionnelle en première partie d’artistes bien en vue. Pour courir la chance de participer à ces spectacles, vous devez faire parvenir votre CV artistique, accompagné d’un extrait audio ou vidéo, avant le 29 février 16 h 30, à :

Service arts, culture et bibliothèque

À l’attention de Philippe Durocher

Régisseur arts, culture et patrimoine

2221, boulevard René-Gaultier

Varennes QC J3X 1E3

ou par courriel
philippe.durocher@ville.varennes.qc.ca

Les interprètes devront jouer d’un instrument ou être accompagnés d’un musicien lors de leur prestation.

Cette prestation sera d’une durée de vingt (20) minutes.

Une priorité sera accordée aux Varennois.

Pour information : 450 652-3949, poste 5235

2 Fév 2016