Quatre jeunes athlètes encouragés par le conseil municipal de Varennes

Le conseil municipal a rendu hommage à quatre jeunes athlètes qui se sont démarqués dans leur discipline sportive et qui ont reçu une bourse d’Encouragement à l’excellence de la Ville. 

Cette contribution financière soutient les organismes et les jeunes appelés à représenter Varennes lors d’événements d’envergure, tels que des championnats ou autres activités de même nature. 

Ainsi, Camille Bourke qui évolue à la ringuette dans la catégorie Junior 2A, Rive-Sud U19, a participé au Championnat canadien de ringuette en Ontario du 3 au 9 avril dernier et s’est classée 2e au Canada. De plus, Lauriane Bourke et Catherine Gatineau évoluant aussi à la ringuette dans la catégorie Cadette 2A, Rive-Sud U19, se sont classées 7e au Canada lors du même championnat. 

Enfin, Albert Chagnon, gymnaste de l’École Les Dynamix, s’est mérité en avril dernier une 5e place au sol et une 6e place aux anneaux lors du Championnat québécois 2016 de Gymnastique Artistique Masculine Brossard de niveau 2A/8 ans. 

« Le conseil municipal a mis en place plusieurs initiatives liées aux saines habitudes de vie. Au cours des dernières années, les élus ont posé des actions pour favoriser les modes de vie actifs, la saine alimentation et l’activité physique. Cet encouragement à l’excellence en est une preuve concrète », a déclaré le maire Martin Damphousse en félicitant chaleureusement les lauréats.

groupe

Date affiché: 
3 Mai 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011