Varennes souligne la Semaine nationale des travaux publics

Le conseil municipal est fier de souligner la Semaine nationale des travaux publics du 15 au 21 mai et ainsi exprimer son appréciation envers ses employés municipaux qui travaillent sur le terrain et parfois aussi dans l’ombre.

« Merci à tous les cols bleus pour l’excellent travail réalisé quotidiennement. Grâce à ces hommes et femmes dévoués pour offrir les meilleurs services aux citoyens, les Varennois bénéficient d’un milieu de vie des plus enviables », a déclaré le maire Martin Damphousse.

En plus de reconnaître le mérite d’employés dévoués, cette Semaine nationale des travaux publics est l'occasion parfaite pour souligner le rôle essentiel que jouent les travaux publics dans la communauté. Les employés municipaux demeurent toujours disposés à discuter avec les citoyens à propos de leurs métiers, que ce soit en horticulture, en menuisier/ébénisterie, en conciergerie, en mécanique ou autre.

Voici les différentes responsabilités assurées par le personnel des travaux publics de Varennes :

  • L’entretien des voies publiques, des ponts et des routes;
  • L’entretien et la réparation des conduites qui fournissent l'eau potable et l’élimination des eaux pluviales et sanitaires;
  • Les opérations de déneigement;
  • L’entretien des espaces verts, des parcs et l’horticulture;
  • Le soutien à la programmation sportive et culturelle;
  • L’entretien des plateaux d’activités, des centres récréatifs, des piscines, des jeux d’eau et des patinoires;
  • L’entretien des bâtiments municipaux, du matériel roulant et des différents équipements.

groupe
Michel Larose, chef de division; Sébastien Roy, directeur général; les deux gagnants des compétitions amicales organisées dans le cadre de la semaine des travaux publics, Daniel Sarrazin, journalier-chef d’équipe et Sylvain Provost, journalier; le maire Martin Damphousse et Stéphane LaBarre, chef de division.

Date affiché: 
20 Mai 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011