Benjamin Pelletier honoré par le conseil municipal de Varennes

Le conseil municipal a rendu hommage à Benjamin Pelletier lors de la séance publique qui se tenait le 6 juin dernier à la Maison Saint-Louis à Varennes. Jeune athlète varennois qui s’est démarqué de façon exemplaire dans sa discipline sportive, Benjamin Pelletier est devenu l’an dernier un espoir pour la Ligue nationale de baseball en signant son premier contrat professionnel avec les Phillies de Philadelphie. 

« Benjamin, nous sommes fiers de toi et aussi de ta famille qui t’encourage beaucoup dans ton cheminement. Le conseil municipal et les Varennois te transmettent leurs meilleurs vœux de succès pour l’avenir! » 

Benjamin Pelletier a été le deuxième Québécois sélectionné au repêchage des Ligues majeures lorsque les Phillies en ont fait leur choix de 34e ronde, détenant ainsi le titre du plus jeune joueur repêché de toute l'histoire de la Ligue. Il consacrera les prochaines années à s'entraîner et jouer dans sa position de voltigeur avec les clubs écoles des Phillies afin de gravir les échelons jusqu'au club majeur.

groupe

Date affiché: 
7 Juin 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011