Chemin de la Rivière-aux-Pins fermé dès le 29 juin entre Boucherville et Varennes

Pour faire suite aux nombreuses requêtes de citoyens, le conseil municipal annonce la mise en œuvre d’un projet pilote de fermeture du chemin de la Rivière-aux-Pins, à la limite territoriale de la ville de Boucherville, dès le 29 juin prochain. 

Plusieurs efforts ont été déployés par les élus au cours des trois dernières années. À cet effet, la Ville a réussi à obtenir l’autorisation du ministère des Transports du Québec et celle de la Ville de Boucherville. 

« Il s’agit d’une excellente nouvelle et nous sommes convaincus que ce projet améliorera la sécurité des citoyens tant sur le chemin de la Rivière-aux-Pins que sur la route 132, entre Varennes et Boucherville, tout comme à l’intersection du chemin Général-Vanier », déclare le maire Martin Damphousse. 

Des panneaux d’informations sont installés aux extrémités du chemin de la Rivière-aux-Pins dans le but de préparer les citoyens à ce changement.  Les automobilistes devront dorénavant emprunter la route 229 pour accéder directement à la route 132.

affiche

Date affiché: 
16 Juin 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011