La reconstruction de la montée de la Baronnie est démarrée

Tel qu’annoncé par le conseil municipal, les travaux de reconstruction de la montée de la Baronnie ont été devancés et sont bel et bien démarrés entre l’autoroute 30 et la route 132. L’entrepreneur mandaté par la Ville, Bricon, est à pied d’œuvre pour construire cinq ponceaux qui surplombent la rivière Notre-Dame et ses embranchements et qui soutiennent le passage à niveau du Canadien national. Les ouvriers procèdent également à l’élargissement de la voie et au creusage de fossés dans les emprises situées de part et d’autres de la route actuelle.

Observant le déroulement des travaux sur les lieux, le maire Martin Damphousse a déclaré : « Nous tenons à reconnaître le professionnalisme des dirigeants et des travailleurs actifs sur le chantier.  Les travaux vont bon train et avancent à un rythme qui va au-delà de nos attentes, ce qui nous permettra d’accélérer le processus dans le but de terminer ce projet dans les plus brefs délais ». 

Récemment, le conseil municipal confirmait que les excellents états financiers et les surplus budgétaires de la Ville permettaient de devancer les travaux de reconstruction de cette artère, initialement prévus pour 2017, sans augmenter l’endettement des contribuables. Le but est de transférer le transport lourd circulant par le centre-ville et sur la montée de Picardie vers la montée de la Baronnie.

Date affiché: 
4 Août 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011