Construction de la nouvelle bretelle reliant l’autoroute 30 à la route 229 à Varennes

Le conseil municipal est heureux d’annoncer le début des travaux de construction de la nouvelle bretelle de sortie qui reliera l’autoroute 30 à la route 229 à Varennes.  Avec le développement du Novoparc dans ce secteur, la question de la fluidité de la circulation est devenue un enjeu important. Cette bretelle permettra aux véhicules d’accéder plus rapidement à Varennes par le boulevard Lionel-Boulet en provenance de l’autoroute 30, direction Est.  

« Nous tenons à remercier les parties-prenantes qui collaborent à ce projet dont le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, les propriétaires riverains, Bell, Vidéotron et Hydro-Québec qui, enfin, permettent aux Varennois d’obtenir une infrastructure attendue depuis trente ans », déclare le maire Martin Damphousse. 

La construction s’étalera de la fin du mois août jusqu’au milieu de l’automne selon les conditions météo. L’excavation est débutée et les travaux de voirie s’amorceront sous peu. Des feux de circulation seront également installés à la sortie de la bretelle afin de rendre sécuritaire l’intersection sur la route 229.

chantier

Date affiché: 
25 Août 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011