Encore un immense succès pour la 2e édition du Bootcamp-race à Varennes

Une assistance de mille sept-cent participants a relevé le défi du Bootcamp-race qui se déroulait pour une seconde année au parc de la Commune le 10 septembre dernier. Cette course à obstacles de six kilomètres comportait plusieurs épreuves inspirées de parcours d’entraînement militaire. Les « soldats de la santé » ont eu à relever le Défi du fleuve en franchissant 25 épreuves à l’aide d’échelles de cordage à travers des sentiers boueux, à ramper sous des filets en plus d’escalader d’imposantes structures aménagées sur le site.  

« Bravo à tous les participants et familles qui ont pris part à cette épreuve hors du commun. Merci aux organisateurs ainsi qu’aux gens qui se sont impliqués et qui ont fait de cet événement un succès retentissant.  Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain! », a déclaré le maire de Varennes Martin Damphousse. 

Le Bootcamp-race a rassemblé des familles et des gens de tous âges qui ont apprécié leur expérience grâce à la diversité des parcours. Chacun des participants s’est vu remettre une médaille de  type « dog tag » militaire. 

Les événements Bootcamp sont des courses à obstacles de 7 à 21 km conçues pour tester force, endurance, esprit d’équipe et camaraderie. Avec des obstacles innovants et plusieurs milliers de participants depuis ses débuts, la course Bootcamp fait partie d’une série de course à obstacles à travers le Canada. Pour information supplémentaires : https://www.bootcamp-race.ca

 

bootcamp

bootcamp
Date affiché: 
13 Sep 2016
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011