Récompenses de 2500 $ versées par la Ville à deux écoles primaires de Varennes

La conseillère municipale Natalie Parent et le maire Martin Damphousse ont remis deux montant de 1250 $ aux écoles primaires La Roseraie et du Carrousel. Celles-ci ont été choisies par la conseillère car elles sont situées dans son district électoral et ont accepté de participer au défi des Cubes énergie promu par le Grand défi Pierre Lavoie.

Ces montants découlent des profits du Tournoi de golf annuel de la Ville qui avaient pour but développer des activités liées aux saines habitudes de vie ainsi qu’au dons amassés lors du marathon cycliste de 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie auquel a participé Natalie Parent en juin dernier.

« Nous tenons à remercier les directions, le personnel et les élèves des écoles La Roseraie et du Carrousel. Nous encourageons les jeunes à continuer à faire de l’activité physique », ont déclaré Natalie Parent et Martin Damphousse.

groupe_ecole groupe_ecole

1 Nov 2016