Nouveaux visages au conseil municipal de Varennes

Le maire Martin Damphousse est heureux de présenter les deux nouveaux citoyens qui ont été élus par acclamation au conseil municipal le 6 octobre dernier. Il s’agit de Mélanie Simoneau, conseillère du district numéro 3, Langloiserie, et de Benoit Duval, conseiller dans le district numéro 5, Petite-Prairie.  

Mélanie Simoneau habite Varennes depuis bientôt quinze ans. Elle est mère de Lia, qu’elle et son conjoint ont adoptée en Chine. Elle exerce la profession de courtière en assurance de dommages au sein de l’entreprise familiale et est une adepte de l’activité physique. En matière de vie municipale, elle est animée par l’innovation et les activités familiales. 

Citoyen varennois de longue date, Benoit Duval est marié et père de quatre enfants. En plus de sa profession d’enseignant au secondaire, il aime s’adonner à des travaux de rénovations et d’aménagements paysagers. Ses temps libres sont également meublés par la lecture, la cuisine et le vélo. Impliqué dans la communauté, il a œuvré comme bénévole pour la Guignolée, pour le conseil d'administration du CPE Matin-Soleil et pour l’Association de soccer de Varennes. Dans ses fonctions de conseiller municipal, il souhaite apporter une contribution positive aux orientations d'avenir de la Ville et participer aux activités des organismes locaux. 

« Au nom de mes collègues élues et élus au conseil municipal, il me fait plaisir de souhaiter la bienvenue à Mélanie et Benoit. C’est pour moi un privilège de siéger à leur côté et je suis convaincu que nous réaliserons beaucoup de projets pour les Varennois », conclut le maire Martin Damphousse.

Mélanie Benoit
Mélanie Simoneau      Benoit Duval

Date affiché: 
17 Oct 2017
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011