Journée d'élection municipale le 5 novembre - District 1

Le président d’élection annonce un taux de participation de 16,4 % lors du vote par anticipation du 29 octobre 2017 pour l’élection au poste de conseiller du district 1 – La Guillaudière. Pour fin de comparaison, le taux de participation au vote par anticipation en 2013 était de 11,7 % à l’échelle de la ville entière, et de 8,6 % pour l’ancien district 1 – La Guillaudière.

Les électeurs varennois du district 1 – La Guillaudière sont invités à voter le 5 novembre prochain à l’École secondaire le Carrefour, située au 123, chemin du Petit-Bois, de 10 h à 20 h. Vous devez être inscrit sur la liste électorale pour voter. Une carte de rappel (carton jaune) a été expédié par la poste à chaque électeur inscrit sur la liste électorale pour le district 1 – La Guillaudière. L’électeur doit de plus avoir en sa possession l’une des 5 pièces d’identité reconnue par la loi : permis de conduire OU carte d’assurance maladie OU passeport canadien OU certificat de statut d’indien OU carte d’identité des forces canadiennes.

Le président d’élection rappelle que seul les électeurs du district 1 – La Guillaudière sont appelés aux urnes, puisque tous les autres postes du conseil ont été comblés sans opposition.

Pour consulter le guide de l'électeur, cliquez sur l'image ci-dessous :

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le bureau du président d'élection en téléphonant au 450 652-9888, poste 412.

3 Nov 2017